contact
téléphone

Etude de marché 2020

15 mars 2021

Nous avons le plaisir de vous présenter l’édition 2021 de « l’Etude de marché » Arthur Loyd sur l’immobilier d’entreprise à Nantes en la téléchargeant ci-dessous. Avec ce document, nous souhaitons apporter notre contribution à la compréhension de nos marchés en vous proposant une synthèse des grands indicateurs de l’année.Cette brochure est également un support d’analyse. Ainsi, dans le cadre de vos projets immobiliers à venir, nous souhaitons qu’elle vous apporte les éléments nécessaires à vos réflexions. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour prolonger ce courrier lors d'un prochain entretien.

Obtenir la parution complète par e-mail

Vous devez remplir le formulaire ci-dessous pour obtenir un lien de téléchargement de la parution

Les plus téléchargés

LE BAROMÈTRE 2020 | Attractivité des Métropoles Françaises & Dynamisme des Territoires

Arthur Loyd est ravi de vous annoncer la sortie de la 4ème édition du Baromètre de l'attractivité des métropoles françaises et du dynamisme des territoires. Cette année, de nouvelles analyses éclairantes sur les effets de la crise sanitaire sur l'emploi, l’évolution de la démographie, le développement des métropoles ces 20 dernières années et les levées de fonds des startups en régions. Et toujours le palmarès des 45 aires urbaines les plus attractives, passées au crible de 75 indicateurs. Découvrez tous les autres enseignements du Baromètre Arthur Loyd 2020 en le téléchargeant ci-dessous :

Magazine l'Oeil - édition 2021

Un nouvel œil, pour un nouveau regard nantais et nazairien. L'immobilier d'entreprise à la loupe par Arthur Loyd. Découvrez notre point de vue sur le marché de l’immobilier d’entreprise, des témoignages de nos clients et un échantillon d’annonces.

UN AN DE COVID : impacts humains, organisationnels et immobiliers pour les entreprises

Envahissant nos habitations en mars 2020 et entrainant des modes d’organisation difficiles, le télétravail partiel s'impose comme une composante de la vie des entreprises dans le "monde d'après". Il est d'autant plus primordial pour les sociétés désireuses d’instaurer ce mode de travail à long terme, de rester vigilantes quant aux conséquences psychologiques et sociales que ce dernier pourrait entrainer chez les collaborateurs.