contact
téléphone

Coup d’œil sur l’avenue du Général de Gaulle de LA BAULE (44)

COMMERCES
11 juin 2021

Située en Presqu’Île, la Baule-Escoublac (plus communément appelé La Baule), est une ville dynamique reconnue mondialement pour ses grandes plages et sa célèbre avenue du Général de Gaulle pour ses nombreuses boutiques.

La Baule est une célèbre station balnéaire de Loire Atlantique toujours en mouvement grâce aux activités touristiques et aux commerces ouverts 7/7.

Totalisant 9 km de sable entre Le Pouliguen et Pornichet ; elle fait partie de la Côte d’Amour. C’est l’une des plus belles baies du monde et des plus longues plages d’Europe.

La Baule est également connue pour son architecture éclectique.


Une facilité d’accès


En voiture : Autoroute A11 en provenance de Paris, du Nord et de l'Est. Autoroute A10 et A85 depuis le Sud. Les voies rapides de l'Ouest permettent un accès facile et rapide à la La Baule :  

80 km de Nantes

142 km de Rennes

287 km de Tours  

455 km de Paris  

 

En train : Gare de La Baule desservie par le TGV Atlantique

 


La célèbre avenue du Général de Gaulle de La Baule


Lors d’une balade Bauloise, il est de coutume de se rendre sur l'avenue du Général de Gaulle. C'est en effet la rue la plus emblématique de la ville et la plus animée. 


Un environnement attractif


L'avenue commerçante principale de La Baule-Escoublac permet de cumuler tous les plaisirs : du shopping au fil des nombreuses boutiques de prêt à porter tendance, pour hommes, femmes et enfants. Et aussi des glaciers, bijouteries, confiseries, restaurants...


L’avenue du Général de Gaulle vous attire ?


Vous souhaitez implanter votre commerce à La Baule-Escoublac, nous sommes ravis de vous présenter nos offres disponibles

Contactez Laura LEROUVILLOIS – Consultante Saint-Nazaire au 02 40 74 74 74

Articles en lien

Commerce : Inspirations, un programme ambitieux dans le quartier de la création à Nantes

Au cœur du quartier de la création, Inspirations est un programme ambitieux et structurant du nouvel espace urbain de l’Île de Nantes. Cet ensemble de 4 îlots réalisé par Alterea Cogedim accueille des logements, une résidence étudiante, des locaux d’activité et des commerces. La commercialisation de ces derniers a été assuré pour l’essentiel par Arthur Loyd.

Bilan de l'année 2016 sur le marché du commerce en centre ville

2016, une bonne année pour les commerces du centre-ville.

Quarante-six magasins vides dans le centre de Nantes - Ouest France

Christine GOURHEL, consultante spécialisée dans les locaux commerciaux, nous parle du marché Nantais des commerces dans une interview réalisée par Ouest France.