contact
téléphone

Coup d'oeil sur le secteur de l'Angevinière

BUREAUX
14 avril 2021
immeuble le solet saint herblain angeviniere

Nous vous proposons de jeter un coup d’œil sur un immeuble neuf de bureaux situé à Saint Herblain dans le secteur de l'Angevinière, proche de la route de Vannes.

Situé derrière la route de Vannes et proche du périphérique, le secteur de l’Angevinière se développe et se tertiarise avec la construction d’immeubles de bureaux dont LE SOLET.

Ce dernier est un bâtiment indépendant en R+5, construit par le promoteur GALEO, développant 2 500 m2 de surfaces. Les surfaces sont divisibles à partir de 220 m2 et jusqu’à 585 m2. Il dispose également de 40 places de parkings privatifs.

bureaux le solet à saint herblain
plateau de bureaux à l'angevinière proche route de vannes

,

Une facilité d’accès

Idéalement situé aux portes de Nantes, sa localisation proche du périphérique, permet de rejoindre toutes les capitales régionales, d’accéder facilement à l’aéroport Nantes Atlantique (12 min) et à la gare TGV de Nantes (25 min). Son tramway ligne 3 et son arrêt bus 54 à proximité immédiate contribuent également aux bons déplacements des usagers.

Un environnement attractif

LE SOLET est à proximité immédiate de nombreux commerces, restaurants mais aussi de parcs comme celui de la Bégraisière, de la Gournerie et de la Chézine, pour des pauses déjeuners au grand air. 

Le secteur de l’Angevinière vous attire ?

Vous souhaitez installer vos bureaux près de Nantes et proche de toutes commodités, nous serons ravis de vous présenter davantage d’informations sur LE SOLET.

Contactez Domitille LE GARREC – Consultante bureaux au 02 40 74 74 74

Articles en lien

"Ma vie en télétravail"... Ils témoignent

Après 1 an de pandémie, de confinements répétés et de télétravail imposé, Arthur Loyd fait le point sur l’état psychologique des actifs français, l’organisation des entreprises et l’impact causé sur l’immobilier de bureaux. Retrouvez les témoignages anonymes de différentes expériences en télétravail pendant le confinement.

TÉLÉTRAVAIL, UNE RESSOURCE INHUMAINE ?

Le télétravail a clairement permis à de nombreuses entreprises de maintenir leur activité pendant le confinement. Après une phase d'observation, il a même permis à certaines organisations de réaliser des économies en rendant tout ou partie de leurs bureaux. Il convient néanmoins d’être prudent quant à son impact sur la motivation et la performance des salariés.

L’ODYSSEA, UN PROGRAMME TERTIAIRE HAUT DE GAMME SIGNÉ PRIMALYS

Nouvel intervenant sur le marché du tertiaire, le promoteur régional PRIMALYS s’apprête à livrer l’immeuble L’Odyssea à Saint-Herblain. Ce programme haut de gamme, labellisé HQE, a rencontré son public, aidé en cela par les équipes nantaises d’Arthur Loyd.