contact
téléphone

BUREAUX

Découvrez toute l'actualité du marché tertiaire en Loire Atlantique

TÉLÉTRAVAIL, UNE RESSOURCE INHUMAINE ?

Le télétravail a clairement permis à de nombreuses entreprises de maintenir leur activité pendant le confinement. Après une phase d'observation, il a même permis à certaines organisations de réaliser des économies en rendant tout ou partie de leurs bureaux. Il convient néanmoins d’être prudent quant à son impact sur la motivation et la performance des salariés.

immeuble le solet saint herblain angeviniere

Coup d'oeil sur le secteur de l'Angevinière

Nous vous proposons de jeter un coup d’œil sur un immeuble neuf de bureaux situé à Saint Herblain dans le secteur de l'Angevinière, proche de la route de Vannes.

L’ODYSSEA, UN PROGRAMME TERTIAIRE HAUT DE GAMME SIGNÉ PRIMALYS

Nouvel intervenant sur le marché du tertiaire, le promoteur régional PRIMALYS s’apprête à livrer l’immeuble L’Odyssea à Saint-Herblain. Ce programme haut de gamme, labellisé HQE, a rencontré son public, aidé en cela par les équipes nantaises d’Arthur Loyd.

ARTHUR LOYD ACCOMPAGNE FLEX-O DANS SON IMPLANTATION À NANTES

Après Sophia Antipolis, c’est à Nantes que Flex-O, nouvel acteur de l’immobilier d’entreprise en France, a choisi de déployer son offre innovante d’espaces flexibles. Cette implantation a été accompagnée et facilitée par le réseau Arthur Loyd.

Le Well Com, immeuble certifité BREEAM à Saint Herblain 44

Coup d’œil sur un immeuble de bureaux certifié BREEAM Very Good !

Nous vous proposons de jeter un coup d’œil sur un immeuble neuf de bureaux qui a la particularité d’être certifié BREEAM Very Good.

Le Flex Office, l’espace de travail de demain ?

Les outils numériques, l’évolution des modes de management, l’arrivée des jeunes générations, mais aussi le coût de l’immobilier, incitent les entreprises à repenser leurs espaces de travail.

Quelles perspectives pour le marché des bureaux après le Covid-19 ?

Déploiement à grande échelle du télétravail, envie de se mettre au vert, réticences à utiliser les transports en commun..., la crise sanitaire a modifié les habitudes de travail.

À Nantes, les entreprises en mal de mètres carrés

Retour sur l'article paru dans le Ouest-France du vendredi 31 mai avec l'intervention d'Yvan QUILLEC, responsable de l'agence Arthur Loyd Nantes.